Monday, October 26, 2009

The Kooples: True Love & Rock'N Roll (Part II)

Alors voilà, pour illustrer mon propos, j’ai demandé à quelques uns de mes amis (ceux qui en l’occurrence, sont des couple rock) de poser pour mon objectif…Cliquez sur les photos pour les agrandir...

Catherine & Ganesh en couple depuis 4 ans
Ages: 25 et 34 ans. Professions: Etudiant en Art et Musicien/DJ
Myspace Ganesh:
http://www.myspace.com/djganesh1
Site Web Catherine:
http://www.catherineradosa.com/






Ganesh porte un t-shirt acheté au Mexique et des lunettes Ray Ban Wayfarer, Cath porte un haut à paillettes Mango, tregging American Apparel, chaussures André et sac Marc by Marc Jacobs

Comment vous êtes-vous rencontrés?
G: Chez une amie à Prague.
Qu'est-ce qui vous attire le plus chez lui/elle?
G: Sa bouille.
C: L'ensemble, quand il est de bonne humeur!
Votre premier baiser?
G: A Ourq, dans mon appart, près du Canal.
C: A Paris, il y a 4 ans, après un ciné en plein air à la Villette.
Etes-vous jaloux/jalouse? Pour quelles raisons?
G: Parfois, surtout quand elle sort sans moi et se maquille trop.
C: Rarement.






La plus belle chose qu'il/elle ait faite pour vous? La pire?
C: Des massages. Quand il a arrêté d'en faire...
Avez-vous des projets communs?
G: Au jour le jour.
C: De se revoir :)
Quels sont vos sujets de dispute?
G: La sollicitation pour ses devoirs.
C: Des fois, n'importe quoi.
Quel est votre endroit preféré au monde?
C: N'importe où, si tout se passe bien.




Cath porte une veste Zara Woman, une robe H&M, broche bouche vintage, lunettes Ray Ban Wayfarer, sac Marc by Marc Jacobs.

La chanson qui illustre le mieux votre couple?
G: Let's stay together - Al Green
Faites.vous du shopping ensemble?
G: Oui, quand elle sait ce qu'elle veut.
C: Il vaut mieux pas, il n'a pas trop la patience.
Quelle pièce de son dressing préférez-vous?
G: Son pyjama avec la girafe.
C: Ses t-shirts, son slip avec Iron-Man.
Échangez-vous vos vetêments?
G: Nos accesoires, écharpes.
C: Je lui pique des écharpes et des sacs, ca l'énerve un peu, surtout si après ca sent fort mon parfum.






Vivez-vous ensemble? Si oui, qu'elle est la chose qu'il fait souvent et qui vous énerve?
G: Oui, la vaisselle qui traîne.
C: Il me force à laver ma tasse de thé le matin, quand je suis en retard et pressée de partir!
Qui prend les décisions importantes du couple?
G: Nous deux.
Le cadeau qu'il/elle vous a fait et que vous préférez?
G: L'aquarium avec les poissons.
C: Mon video-projecteur.
A quel couple mythique voudriez-vous ressembler?
G: Bonnie & Clyde.
C: Tom & Jerry.






 Ganesh porte t-shirt vintage et jeans Levi's, Cath porte t-shirt acheté à Londres, blouson en cuir Naf Naf, jupe Urban Outfitters.

No comments:

Post a Comment